Le 22 mars prochain, l'assemblée générale de la FNADEPA élira un nouveau président. En effet, après 15 ans à la tête de la Fédération, Claudy Jarry a pris la décision de ne pas renouveler sa candidature.
Le 22 mars prochain, l'assemblée générale de la FNADEPA élira un nouveau président. En effet, après 15 ans à la tête de la Fédération, Claudy Jarry a pris la décision de ne pas renouveler sa candidature.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, Géroscopie vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.
Ce choix a été dicté par de nouvelles obligations professionnelles qui ne lui permettent plus d'assurer autant qu'il le souhaite son engagement associatif. En effet, directeur régional PACA-Corse-Languedoc Roussillon, Claudy Jarry a été appelé depuis janvier à prendre progressivement de nouvelles missions auprès de la direction générale de la Croix-Rouge-Française.
" Il s'agit d'une décision de raison plus que de coeur " explique Claudy Jarry dans un communiqué. " Pendant toutes ces années de travail intenses et de rencontres formidables, j'ai eu la joie et la fierté de voir la FNADEPA et son réseau associatif s'agrandir d'année en année. Elle est aujourd'hui une Fédération professionnelle forte de plus de 1 200 adhérents, reconnue et écoutée par les pouvoirs publics. J'ai toute confiance en l'équipe qui sera élue le 22 mars prochain pour poursuivre cette dynamique au service des directeurs d'établissements et services, afin d'améliorer, ensemble, la qualité de vie des personnes âgées. "
Copyright © 2022 - Tous droits réservés