Le SYNERPA Domicile a tenu un Conseil d'administration exceptionnel ce vendredi 24 mai pour élire une nouvelle Présidence à la tête du Syndicat, suite au départ fin avril de Damien Cacaret.
Le SYNERPA Domicile a tenu un Conseil d'administration exceptionnel ce vendredi 24 mai pour élire une nouvelle Présidence à la tête du Syndicat, suite au départ fin avril de Damien Cacaret.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, Géroscopie vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.
Les administrateurs du SYNERPA Domicile ont préalablement tenu à remercier Damien Cacaret, Président-Fondateur depuis 2015, pour toutes les actions accomplies depuis la création du syndicat.
Les administrateurs ont élu à l'unanimité Dafna Mouchenik, Directrice-Fondatrice du Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile parisien, Logivitae, Présidente du SYNERPA Domicile.
Nicolas Hurtiger, fondateur du groupe Zephyr, conserve, quant à lui, son poste de Vice-président aux cotés de Dafna Mouchenik.
Pour Dafna Mouchenik, « A l'aune d'une future loi « Grand Age et Autonomie », être Présidente du SYNERPA Domicile est un beau challenge que j'ai à coeur de relever. Je mettrai ainsi toute mon énergie pour représenter et défendre avec force et conviction les intérêts d'une profession en souffrance qui nécessite désormais une importante restructuration. »
Pour Nicolas Hurtiger, « Avec Dafna Mouchenik, nous formons un duo parfaitement complémentaire lié à nos statuts « Indépendant/Groupe » et à notre implantation « Paris/France entière ». Cette double vision est essentielle pour aborder tous les aspects de l'activité. »
Enfin Florence Arnaiz-Maumé, Déléguée générale du SYNERPA a tenu personnellement à remercier Damien Cacaret et s'est réjouie de cette nouvelle Présidence : « Cette nouvelle Présidence s'ouvre à un moment charnière pour les services d'aide à domicile. En effet, alors que la majorité des Français souhaitent vieillir à domicile, ce secteur doit trouver un modèle économique pérenne et les enjeux sont importants : réforme de la tarification, attractivité du secteur, professionnalisation des personnels, restructuration de l'offre, etc. »
Copyright © 2022 - Tous droits réservés