La résidence André Leroux, du groupe AREFO, a inauguré ses locaux rénovés. Située en plein coeur de Paris, dans le 17ème arrondissement, cette résidence qui a plus de 40 ans d'existence a fait peau neuve.
Rénovation de la résidence André Leroux à Paris 17ème
Inaugurée en 1972, la résidence André Leroux est un havre de paix accueillant 43 résidents. La directrice, Mme Claire Juan-d'Elbee, l'adjoint au maire du 17ème, un administrateur d'AREFO (M. Guillou), et le directeur du groupe AREFO-ARPAD, M. Lecerf, étaient présent pour cet événement. Le hall d'entrée ainsi que les espaces salon et administratif ont été rénovés pour apporter "sobriété, modernité et élégance" comme le rappelle Claire Juan.
"Le confort est un vrai sujet de préoccupation pour nous" a rappelé M. Lecerf qui a précisé que le but est aussi de "changer l'image du vieillissement et de la vieillesse en offrant aux personnes âgées un cadre de vie agréable, respirant la gaieté. Ce n'est pas pour rien que certains résidents ont plus de 20 ans de vie dans la résidence!