Aline Regnault, Marion Weisphal, Camille Rébulard, Christelle Febvay Lepaul prennent de nouveaux postes.
4 nominations enregistrées cette semaine
Aline Regnault, résidence du Launay à Pleubian (22)- Aline Regnault est la nouvelle directrice de la résidence du Launay, un Ehpad de 45 lits géré par le centre communal d'action sociale de Pleurbian dans les Côtes d'Armor, signale Le Télégramme. Titulaire d'un Master 2 Droit de la santé de l'université de Rennes, elle avait rejoint en 2010 le centre hospitalier de Paimpol dont elle était devenue responsable des ressources humaines sur les pôles de Saint-Brieuc, Paimpol et Tréguier.
Marion Weisphal, résidence du Bois de la Roche à Cloyes-les-Trois-Rivières (28)- Marion Weisphal, l'une des 89 nouveaux D3S de la promotion Geneviève de Gaulle Anthonioz (2024-2025) est nommée directrice de la résidence du Bois de la Roche, Ehpad public autonome de 84 lits à Cloyes-les-Trois Rivières (28). Elle succède à Camille Rébulard.
Camille Rébulard, MRI de Fontenay-sous-Bois (94)- Camille Rébulard, D3S de la promotion Philomène Magnin (2023-2024) et ancienne directrice de la résidence du Bois de la Roche est depuis septembre directrice-adjointe de la maison de retraite intercommunale (MRI) de Fontenay-sous-Bois (94), 486 places au total. Elle est en charge de deux des quatre sites de la Dame Blanche (100 lits) à Fontenay-sous-Bois et les Mûrs à Pêches (90 lits) à Montreuil dans le 93. La MRI est membre du GCSMS Les Ehpad publics du Val-de-Marne.
Christelle Febvay Lepaul, groupe hospitalier de la Haute-Saône- L'une des 89 nouveaux D3S de la promotion Geneviève de Gaulle Anthonioz (2024-2025), elle est nommée directrice adjointe du groupe hospitalier de la Haute-Saône (GH 70), 4 hôpitaux (Vesoul, Gray, Lure et Luxeuil) et 13 Ehpad. Elle est responsable de la filière gériatrique et référente des hôpitaux de proximité.
