07/06/2021 - RSE et RH

L'Anap lance deux appels à candidatures pour contribuer à ses futurs travaux.

Par Catherine Maisonneuve 

L'Agence nationale d'appui à la performance (Anap) lance des appels à canidatures aux établissements et professionnels dans les champs de la RSE et des RH

 
Partager
Imprimer

Dans le champ de la responsabilité sociale des entreprises (RSE), l'Agence nationale d'appui à la performance (Anap) recherche des établissements qui s'attachent à valoriser leurs actions sous l'angle de leur empreinte socio-économique au-delà des aspects financiers.

Avec une vision tournée sur l'établissement et son territoire, les actions peuvent s'envisager autour du bien-être des patients et des résidents, de la qualité de vie au travail, des retombées économiques générées. Les établissements souhaitant valoriser leur création de valeur trouveront ici toutes les informations. Clôture des candidatures le 30 juin 2021.

Dans le domaine des ressources humaines, l'Anap recherche également des professionnels du sanitaire et du médico-social qui exercent un poste de management pour mettre en lumière les clefs de réussite du management en santé. Ces travaux prendront la forme d'un auto-diagnostic destiné aux managers actuels et futurs pour identifier leurs appétences, leurs compétences et leurs axes de progrès. Les managers qui souhaitent travailler avec nous trouveront ici toutes les informations. Clôture des candidatures le 15 août 2021.



  Articles liés



Annuaire 2021
Retrouvez tous vos fournisseurs professionnels en gérontologie.Retrouvez tous
vos fournisseurs
professionnels en
gérontologie.



 

Archives
N° 128 MAI 2021
DOSSIER Optique Audio

Voir les articles
 
N° 127 AVRIL 2021
DOSSIER TOP 20 des groupes privés non lucratifs

Voir les articles
 
N° 126 MARS 2021
Dossier - Hygiène du linge

Voir les articles
 
N° 125 FÉVRIER 2021
Dossier - Gestion des déchets

Voir les articles
 
Consultez votre information régionale