A 87 ans, Isabelle Hartvig prend la tête de Citoyennage, remplaçant Philippe Wender.

Isabelle Hartvig, élue Présidente de Citoyennage
Au terme d'élections qui ont eu lieu le 18 septembre 2025, Isabelle Hartvig a été nommée présidente de l'association nationale Citoyennâge, remplaçant à ce poste le regretté Philippe Wender décédé le 8 juillet 2025.
"Après des études de lettres, Isabelle Hartvig a travaillé successivement dans l'édition à la revue Réalités-Connaissance des Arts, puis à La Boutique Danoise pendant 9 ans et enfin, pendant 25 ans, à l'Entreprise Minière et Chimique au service des relations publiques en tant que rédactrice du journal d'entreprise" indique l'AD-PA dans un communiqué.
Membre active au sein du Conseil d'administration depuis 5 ans, elle est également rédactrice des e-Chos Citoyennâge, la publication électronique interne de l'association. Nouvelle présidente, elle "s'inscrit dans la ligne politique de Philippe Wender, mais ne s'interdira pas les changements qui pourraient s'imposer dans un monde en constante évolution qui est le nôtre aujourd'hui."
"L'âgisme de la société est, pour elle, un sujet à mettre au premier plan et qui la motive dans son engagement. Ainsi, au-delà des établissements et services eux-mêmes, c'est dans la société elle-même, plus largement, qu'elle souhaite porter avec force la parole des personnes âgées."