L'Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve annonce les nominations de Claire Codet et Morgane Tocquer

Deux nouvelles directrices au sein de l'Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve
Claire Codet a pris ses fonctions de directrice de la Résidence de Plougastel (29) en remplacement d'Anne André. Diplômée de l'EHESP, elle a exercé des fonctions de direction dans plusieurs établissements sanitaires et médico-sociaux, dont l'Ehpad des Abers à Lannilis et le centre hospitalier de la Presqu'île de Crozon, ou encore au sein de l'Oriapa (La Réunion), une association engagée dans l'accompagnement et la qualité de vie des personnes âgées et, plus récemment, au centre hospitalier de Luynes (37).
Claire Codet aura pour mission de poursuivre la démarche d'évolution de l'offre engagée au sein de l'établissement, concrétisée notamment par la mise en oeuvre du Centre de ressources territorial (CRT).
Morgane Tocquer est nommée nouvelle directrice des trois établissements de Saint-Brieuc de l'association Montbareil intégrés au sein de l'Hospitalité. Directrice d'un Ehpad de l'association Anne Boivent depuis 2018, elle a aussi exercé au sein de l'ARS Bretagne en qualité de chargée de mission personnes âgées et de responsable du Projet régional de santé.
Elle aura pour mission de poursuivre le travail de consolidation et d'élaborer un nouveau projet d'établissement avec en perspective l'amélioration de la qualité de service dans une approche domiciliaire.