Quatre arrêtés publiés les 12 et 19 juillet modifient la composition du cabinet du ministre chargé de la santé et de l'accès aux soins.

Mouvements au cabinet de Yannick Neuder
Commençons par un départ : retour au monde hospitalier et à Bordeaux pour Stéphanie Fazi-Leblanc qui quitte sa fonction de conseillère financement et produits de santé. Elle a été nommée directrice du centre hospitalier (CH) Charles Perrens à Bordeaux et de l'Ehpad public autonome Fondation Escarraguel d'Ambès (Gironde), en direction commune avec le CH depuis mars 2020.
Conseillère d'Anne-Claire Amprou, ambassadrice pour la santé mondiale au ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, Clémence Lena, est nommée conseillère sécurité sanitaire, santé environnementale, outre-mer et diplomatie.
Après avoir dirigé pendant près de deux ans les grands défis "santé mentale" et "bien vieillir" au sein de la Délégation au numérique en santé, où elle a aussi été en charge de l'IA en santé, Line Farah est nommée conseillère santé publique, prévention, numérique.
Mathieu Pardell, directeur départemental Hérault de l'agence régionale de santé Occitanie est nommé conseiller territoires, dialogue social et coopérations professionnelles.
Capucine Durieux-Rudigoz est nommée conseillère discours, opinion et publics spécifiques, fonction qu'elle a déjà occupée auprès de François Braun et Aurélien Rousseau.