20/11/2014 - Région Nord-Pas-de-Calais

50 entreprises imaginent l'EHPAD de demain

Par Patrice Lefrançois 
Mots clés associés : Nord-Pas-de-Calais, Actualités 

Une cinquantaine d'entreprises de la région Nord-Pas-de-Calais se sont regroupés pour imaginer l'EHPAD de demain. Ce projet innovant dédié aux personnes âgées et s'inscrivant dans la Silver Economy sera dévoilé le 4 décembre à Lille Grand Palais en présence de Laurence Rossignol, Secrétaire d'Etat chargée de la famille, des Personnes âgées et de l'Autonomie, Martine Aubry, Présidente du Conseil de surveillance du CHRU de Lille, Gilles Pargneaux, Député Européen.

 
Partager
Imprimer

Ce projet innovant dédié aux personnes âgées et s'inscrivant dans la Silver Economy sera dévoilé le 4 décembre à Lille Grand Palais en présence de Laurence Rossignol, Secrétaire d'Etat chargée de la famille, des Personnes âgées et de l'Autonomie, Martine Aubry, Présidente du Conseil de surveillance du CHRU de Lille, Gilles Pargneaux, Député Européen.

Parmi les innovations, vous pourrez découvrir la chambre évolutive au service de l'autonomie, la montre intelligente et connectée, la tablette adaptée aux personnes âgées ou encore le fauteuil-chaise roulante adapté, et d'autres objets le jeudi 4 décembre à Lille dans le cadre du salon AGE 3, au Grand Palais, 1 boulevard des Cités Unies.



  Articles liés

 


Annuaire 2020
Retrouvez tous vos fournisseurs professionnels en gérontologie.Retrouvez tous
vos fournisseurs
professionnels en
gérontologie.



 

Archives
N° 115 AVRIL 2020
Dossier - Top 20 des groupes privés non lucratifs

Voir les articles
 
N° 114 MARS 2020
Dossier - Le traitement du linge

Voir les articles
 
N° 113 FÉVRIER 2020
Dossier - Achats responsables pour économies durables

Voir les articles
 
N° 112 JANVIER 2020
Dossier - L'innovation au service du grand âge

Voir les articles
 
Consultez votre information régionale