Elle rejoint Philippe Gustin déjà nommé à la tête du cabinet du Premier ministre. Le conseiller social du nouveau Premier ministre est Aymeric Morin.

Virginie Magnant nommée directrice-adjointe du cabinet de Sébastien Lecornu
La composition du cabinet du Premier ministre fait l'objet d'un arrêté publié le 20 septembre. Virginie Magnant y est nommée directrice adjointe. Cette énarque (promotion Valmy, 1996-1998) est une grande spécialiste de l'autonomie. Elle a dirigé pendant 4 mois (septembre-décembre 2024), le cabinet de Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l'autonomie et de l'égalité entre les femmes et les hommes dans le gouvernement Barnier, mais a surtout été directrice de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) de mai 2019 à août 2024 portant la 5e branche sur les fonts baptismaux. Cette haute fonctionnaire avait auparavant alterné les postes dans diverses directions (Bercy, DGCS...), cabinets ministériels (Sophie Cluzel) et retours à son administration d'origine, l'Inspection générale de l'administration (ministère de l'Intérieur).
Le conseiller social, chef de pôle de Sébastien Lecornu est Aymeric Morin. Cet énarque (promotion Marie Curie 2011-2012) a rejoint France Travail (ex-Pôle Emploi) en 2021 - il venait d'y être nommé en février dernier directeur général adjoint délégué en charge de l'offre de services. Auparavant, il a notamment été conseiller social de Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué aux Transports.