Dans le n° 114 - Mars 2020 - Initiative
Le comptoir de l'hirondelle, la boutique POP-UP des EHPAD
![]() Nathalie Yves s'est lancé un défi audacieux : permettre aux résidents d'EHPAD de choisir et d'acheter eux-mêmes leurs vêtements. C'est ainsi qu'elle installe dans les établissements des Hauts de France de véritables show-room pour le plus grand plaisir des âgés comme de leurs proches... et propose des prestations qui contribuent à valoriser résidents... et membres du personnel. |
A l'origine, un constat De son expérience salariée dans le textile, Nathalie Yves garde en mémoire le manque de propositions faites aux plus âgés. « Dans la plupart des cas, une fois arrivés en maisons de retraite (à fortiori en EHPAD), les résidents ne sont plus sollicités par les marques. ...
Articles liés
![]() | N° 124 JANVIER 2021 DOSSIER - Des femmes d'action Voir les articles |
![]() | N° 123 DÉCEMBRE 2020 DOSSIER - Bien manger Voir les articles |
![]() | N° 122 NOVEMBRE 2020 Dossier - Quels médicaments en Ehpad ? Voir les articles |
![]() | N° 121 OCTOBRE 2020 Dossier - L'hygiène des locaux Voir les articles |