01/02/2018  -  Nomination  9759

Eric Eygasier, nouveau Directeur général France du Groupe DomusVi

Le Groupe DomusVi, troisième opérateur privé de services aux personnes âgées en Europe, annonce la nomination d'Eric Eygasier au poste de Directeur général France et membre du Comité exécutif groupe.

Eric Eygasier succède à Bertrand Delannoy, nommé Conseiller du Président. Il prendra ses fonctions le 19 mars 2018.

Eric Eygasier débute sa carrière chez BD, entreprise mondiale spécialiste des technologies médicales, en qualité d'ingénieur Process, puis de Directeur d'une unité de production. En 1996 il rejoint Kodak Laboratoires & Services à Annecy comme Chef d'établissement, avant de devenir Directeur de région. En mars 2000, il intègre le groupe Darty, où il occupe les fonctions de Directeur central des services Ile-de-France, puis de Directeur central des ventes pour la région Ile-de-France. Depuis 2011, il avait rejoint Relay France, filiale du groupe Lagardère Travel Retail, au poste de Directeur des Opérations, avant d'être nommé Directeur Général Délégué de Lagardère Travel Retail France en novembre 2015.

Eric Eygasier est titulaire d'un DEA Transferts thermiques et énergétiques de l'École Centrale de Lyon et d'un diplôme d'ingénieur en Génie industriel de l'École nationale d'ingénieurs de Saint-Étienne.

19/01/2026  - Arrêté

La liste des 115 élèves D3S de la promotion 2026-2027

...
08/01/2026  - Nominations

4 nominations enregistrées cette semaine

Aline Regnault, Marion Weisphal, Camille Rébulard, Christelle Febvay Lepaul prennent de nouveaux postes.
07/01/2026  - Nomination

Virginie Magnant prend la tête du secrétariat général des ministères sociaux

Une figure reconnue du médico-social accède à un poste stratégique de coordination
06/01/2026  - FPH

Frédéric Pigny nommé directeur général du CNG

Il succède à Noëlle Gérain Breuzard pour une durée de 3 ans à compter du 23 février.
05/01/2026  - Décret

Le Pr Isabelle Bourdet-Marchasson et Luc Monnet décorés de la légion d'honneur

Tous deux font partie des nominations et promotions du nouvel an au titre du ministère de la santé, des familles, de l'autonomie et des personnes handicapées.
29/12/2025  - Nomination

Valérie Bausinger, nouvelle directrice de l'Ehpad de Phalsbourg

L'Ehpad Les Oliviers géré par le Groupe SOS Seniors est passé de 56 places à 84 en 2024 à l'issue de 18 mois de travaux.
24/12/2025  - Mouvement

Pierre Gouabault quitte la direction d'Ehpad

Le D3S « tourne une page de 25 ans » et rejoint un GIP qui accompagne les projets numériques des ESMS.
22/12/2025  - Nominations

Léa Millereau, nouvelle directrice de l'Ehpad des Lices-Jourdan (50)

L'Ehpad totalise 93 lits sur deux sites à Saint-Sauveur-le-Vicomte et Magneville.
19/12/2025  - Liste d'aptitude

89 nouveaux D3S

...