Passer au contenu

ADMR : campagne de recrutement réussie avec 9 000 CV collectés

ADMR : campagne de recrutement réussie avec 9 000 CV collectés - Géroscopie
Publié:

Le 24 août dernier, l'ADMR lançait une vaste campagne sur les réseaux sociaux afin en autres de promouvoir les métiers du domicile et faire connaître ses opportunités d'emplois : 10 000 recrutements par an sur tout le territoire.

6 mois plus tard, elle se réjouit des résultats obtenus puisqu'elle aurait recueillir plus de 9 000 CV. Cela "témoigne, dans le contexte de la crise sanitaire, de l'intérêt d'un très grand nombre de candidats pour des métiers qui ont du sens, des emplois de proximité et pour un secteur qui recrute pour faire face à des besoins en personnel sans cesse grandissants. Plusieurs centaines de postes, très majoritairement en CDI, ont ainsi pu être pourvus", confirme t-elle dans un communiqué.

L'annonce le 1er avril dernier par Brigitte Bourguignon du prochain agrément de l'Avenant 43 à la convention collective de l'aide à domicile, qui se traduira au 1er octobre prochain par un rattrapage salarial de près de 15% en moyenne pour les salariés de la branche de domicile, est également un signe fort à destination de ces professionnels.


Points clés

ÉlémentChiffres/Dates
Lancement de la campagne24 août
Objectif de recrutements annuels10 000 postes
CV collectés après 6 moisPlus de 9 000
Augmentation salariale Avenant 4315% en moyenne au 1er octobre
Étiquettes: News Politique RH

Du même auteur

Voir tout