Passer au contenu

Hauts-de-Seine : vaccination en résidences autonomie avec transport gratuit

Hauts-de-Seine : vaccination en résidences autonomie avec transport gratuit - Géroscopie
Publié:

Ils se rendront prioritairement dans les résidences autonomie ayant connu des épisodes importants de Covid. 432 doses seront administrées chaque semaine.

La campagne de vaccination sera programmée semaine par semaine, afin d'être au plus près des besoins. Elle se déroulera dans un premier temps dans 13 résidences autonomie situées en quartiers politiques de la ville et qui ont connu un cluster de plus de 3 mois, puis se poursuivra dans les autres résidences autonomie du territoire.

Le service de transport PAM toujours mobilisé pour conduire les personnes en perte d'autonomie dans les centres de vaccination

Après la prise de rendez-vous pour la vaccination, et en complément des dispositifs mis en place par les Villes, le Département des Hauts-de-Seine met à disposition gratuitement le service PAM, pour transporter les personnes de plus de 75 ans bénéficiaires de l'Allocation personnalisée d'autonomie à domicile (GIR 1-4) et les détenteurs de la Carte Mobilité Inclusion (CMI), depuis leur domicile vers les 13 centres de vaccination ambulatoires, ainsi que leur retour. Les inscriptions au service PAM peuvent se faire par téléphone au 0 806 00 78 92 ou par mail pam78-92@transdev.com.


Points clés

DispositifDétails
Résidences ciblées13 résidences en quartiers prioritaires ayant connu un cluster de 3+ mois
Dosage hebdomadaire432 doses administrées chaque semaine
Public éligible PAMPersonnes 75+, bénéficiaires APA domicile (GIR 1-4) et titulaires CMI
Inscription PAMTél. 0806 00 78 92 ou pam78-92@transdev.com
Étiquettes: News Soin/hygiène

Du même auteur

Voir tout