Passer au contenu

D3S : 10 nouveaux directeurs admis au tour extérieur 2026

D3S : 10 nouveaux directeurs admis au tour extérieur 2026 - Géroscopie
Publié:


Un arrêté paru le 4 décembre publie la liste d'aptitude établie par la commission d'accès du CNG dans le corps des directeurs d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux (D3S) par la voie du tour extérieur au titre de l'année 2026.

Hors classe : Sandrine Deltombre, Christelle Dumoulin, Sandrine Saucet, Elen Seigneur.

Classe normale : Thierry Andrusko, Dominique Demolin, Nathalie Loquet, Maryline Morin, Catherine Rigal, Valérie Roudaut.

A noter : le nombre d'emplois proposés étaient de 8 pour la hors classe et 12 pour la classe normale. Dans un communiqué du 2 septembre le Syncass CFDT avait déploré « une baisse sans précédent du nombre de candidatures alors que les besoins sont criants. C'est un signe alarmant, s'il en fallait un de plus, du manque d'attractivité du corps ».


Points clés

CatégorieNombre de postesNombre admisTaux de couverture
Hors classe8450%
Classe normale12650%
Total201050%
Étiquettes: News

Du même auteur

Voir tout