09/12/2019 - Nomination

Sophie Boissard, renouvelée à la tête de Korian

Par Juliette Viatte 
Mots clés associés : Actualités, Korian, EHPAD, Privé, Nomination 

Sur recommandation du Comité des rémunérations et des nominations, le Conseil d'administration réuni le 5 décembre 2019 a décidé à l'unanimité de renouveler par anticipation le mandat de Directrice Générale de Sophie Boissard, à compter du 1er janvier 2020 et pour une durée de 5 ans.

 
Partager
Imprimer

Le Conseil a salué la transformation du Groupe engagée depuis 4 ans pour faire de Korian le groupe européen de référence en matière de soin et d'accompagnement du grand âge et des fragilités.

Il renouvelle sa confiance à Sophie Boissard dans la poursuite de cette action, qui s'inscrit dans le long terme, et dans la mise en oeuvre le projet d'entreprise « Le Soin à Coeur », présenté lors de la journée investisseurs du 20 septembre dernier, qui constituera le fil rouge de ce deuxième mandat.

Christian Chautard, Président du Conseil d'administration a commenté : « C'est avec plaisir que j'annonce le renouvellement anticipé du mandat de Sophie Boissard en qualité de Directrice Générale du groupe Korian. C'est une décision qui est logique pour les membres du Conseil d'administration devant la bonne conduite de la transformation en cours du Groupe qui répond aux défis liés à la prise en charge du Grand Age et des fragilités. »



  Articles liés


N°112 JANVIER 2020

Annuaire 2020
Retrouvez tous vos fournisseurs professionnels en gérontologie.Retrouvez tous
vos fournisseurs
professionnels en
gérontologie.




Archives
N° 111 DÉCEMBRE 2019
Dossier restauration - Le rêve est dans l'assiette

Voir les articles
 
N° 110 NOVEMBRE 2019
Dossier - Les médicaments en EHPAD

Voir les articles
 
N° 109 OCTOBRE 2019
Dossier - Combien gagnent les directeurs d'EHPAD ?

Voir les articles
 
N° 108 SEPTEMBRE 2019
Dossier - Manutention et troubles musculo-squelettiques

Voir les articles
 
Consultez votre information régionale